FTF ARCHIVED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [famille park] — try being cool or something.

Aller en bas 
Cabeswater

Cabeswater

profile
› messages : 94
› pseudo : dead mean tell no tales.
› ava + @ : all hail the queen, kidd.
rp card

[the swan song]
› style rp:
› tw:
› connections:


Fiche postée !
1 mois de love !

[famille park] — try being cool or something. Empty
· [famille park] — try being cool or something.  ·  Dim 11 Oct - 21:39
famille park

(MAISON FÉERIQUE) Lune. (ORIGINES) Sud-coréennes. (À DUPREE DEPUIS) Cinquante ans. (PRÉSENCE DE DEMI-FÉES) Une, Ernest. (ENTENTE AVEC) Les Park considèrent s'entendre avec tout le monde mais la vérité, c'est qu'on cherche plutôt à les éviter. (CONFLIT AVEC) Les Jessup sont ouvertement en conflit avec les Park, qui le leur rendent bien.

› La famille Park est établie à Dupree depuis une cinquantaine d'années. Originaire de Corée du Sud, la famille a décidé de s'installer aux États-Unis après l'extinction de leur source originelle. Leur arrivée à Dupree a fait hausser quelques sourcils, notamment ceux des Jessup du côté des fées, qui voyaient d'un très mauvais oeil ces représentants de la Lune venir s'établir sur ce qu'elles considéraient être leur territoire. On pourrait croire qu'avec les années, le conflit se serait éteint mais les tensions sont toujours là.
› Même pour des représentants de la Lune, les Park sont des originaux. Ils tiennent un garage, du fait de leur résistance élevée au fer et sont connus en ville (des fées comme des humains) pour leur attitude tranchante, leur côté "us against the world" et leurs fêtes bruyantes qui durent jusqu'au bout de la nuit. Ils savent s'attirer des ennuis comme s'il s'agissait d'un sport olympique et ont la réputation d'avoir la tête dure comme du granit (comprendre : on a beau tenter de les comprendre, les Park demeurent un mystère pour le commun des mortels). Que cache donc cette attitude ?
› La vérité, c'est que la famille Park est toute aussi déchirée et complexe que les autres. Entre l'aînée qui s'efforce de maintenir le garage et les traditions à flot au détriment de sa vie personnelle, les velléités d'indépendance de la cadette qui se verrait bien vivre dans une grande ville loin de ces conflits internes, le cousin demi-fée qui semble mettre un point d'honneur à conter fleurette à toutes les demoiselles de Dupree et la fée dissidente, originaire de la Maison de l'Aurore, c'est un miracle que l'ancienne maison des Park ne se soit pas encore écroulée. Combien de temps tiendront-ils encore à ce rythme ?

(PERSONNAGES JOUABLES)
(JI-WOO PARK, 29 ANS, LIBRE) La fille aînée, qui cherche par tous les moyens à maintenir sa famille à flots, quitte à s'oublier.
(ROSIE PARK, 26 ANS, LIBRE) La cadette effacée, celle qui rêverait de s'échapper et de vivre la vie de la fille.
(ERNEST CHOI, 28 ANS, LIBRE) Le cousin demi-fée qui passe plus de temps à conter fleurette aux demoiselles qu'à s'intéresser au sort de ses cousines.
(STEVIE DUST, 22 ANS, LIBRE) Une fée de l'Aurore recueillie par la Lune et qui apprend doucement le goût de la liberté.
 
[famille park] — try being cool or something.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [famille shah] — there's still a light in the house.
» [famille jessup] — even the softest rose has thorns.

Sauter vers: