FTF ARCHIVED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [famille shah] — there's still a light in the house.

Aller en bas 
Cabeswater

Cabeswater

profile
› messages : 94
› pseudo : dead mean tell no tales.
› ava + @ : all hail the queen, kidd.
rp card

[the swan song]
› style rp:
› tw:
› connections:


Fiche postée !
1 mois de love !

[famille shah] — there's still a light in the house. Empty
· [famille shah] — there's still a light in the house.  ·  Dim 11 Oct - 16:01
famille shah

(MAISON FÉERIQUE) Crépuscule. (ORIGINES) Nord de l'Inde mais la famille est présente sur le territoire américain depuis une bonne centaine d'année. (À DUPREE DEPUIS) Trente-cinq ans. (PRÉSENCE DE DEMI-FÉES) Aucune. (ENTENTE AVEC) Les Shah s'entendent relativement bien avec les Park mais désireraient s'éloigner de la Maison de la Lune. (CONFLIT AVEC) ec.

› La famille Shah est une représentante de la Maison du Crépuscule. Elle est arrivée à Dupree il y a près de trente-cinq ans, dans le plus grand secret ; les autres fées n'avaient aucune idée que des représentants du Crépuscule allaient s'établir dans leur petite bourgade tranquille et se sont d'abord montrés plutôt hostiles. À raison, car si les Shah se sont établis à Dupree à l'époque, c'était dans l'espoir de soigner leur lignée : comme la plupart des fées disposant de capacités psychiques, ils n'échappaient au déclin inexorable de leur santé mentale (perte de mémoire, démence, absences...), aggravé par leur éloignement d'une source et les mariages de plus en plus resserrés au sein du cercle familial.
› Sahib et Kirpa Shah sont donc arrivés de Los Angeles, où ils vivaient avant, avec leur bambin âgé de deux ans, Vikram. Pour ne pas se faire remarquer, ils ont ouvert une épicerie et ont toujours fait énormément d'efforts pour passer pour de véritables humains. Ils ont eu par la suite un second fils, Naseer, puis un troisième, Harsaj - un nombre d'enfants inespéré, surtout pour la Maison du Crépuscule. Les trois fils ont été élevés dans le respect des traditions féeriques mais ont dû faire face à la méfiance des autres Maisons à leur égard d'une part et aux regards suspicieux des humains d'autre part.
› Jusqu'à ses vingt-cinq ans, Vikram était pressenti pour redonner à la famille Shah et à la Maison du Crépuscule ses lettres de noblesse. Brillant, séduisant, doté d'une puissante capacité télépathique, il était le fils et l'héritier parfait. Mais contre toute attente, sa santé mentale a commencé à décliner : crises de rage, disparitions imprévisibles, disposition incontrôlable... Pendant deux ans, la famille Shah a tenté de le contenir. Puis un beau jour, Vikram a disparu. Deux ans supplémentaires ont passé, au bout desquels il leur a été annoncé que Vikram était décédé.
› Depuis six ans, Naseer est donc de facto l'aîné de la famille. Sous la pression de ses parents, il a accepté d'épouser une fée du Crépuscule, fille de connaissances éloignées. Son frère Harsaj, parti de Dupree pendant de nombreuses années, est récemment revenu, accompagné d'une jeune cousine, Rupi. La situation entre les membres de cette famille maudite est donc extrêmement tendue : reproches, non-dits et pression familiale risquent bien de faire voler en éclats leur fragile équilibre, d'autant plus qu'Harsaj et Veda sont d'anciens amours de jeunesse dont la flamme ne s'est jamais vraiment éteinte.

(PERSONNAGES JOUABLES)
(@NASEER SHAH, 33 ANS, PRIS) L'héritier malgré lui, qui a toujours voulu fuir ses responsabilités, prisonnier de ses mauvaises décisions.
(HARSAJ SHAH, 30 ANS, LIBRE) Le benjamin ambitieux et puissant qui a des années de ressentiment à revendre, façade derrière laquelle se cache un homme complexe et blessé.
(RUPI KAPOOR, 22 ANS, LIBRE) La fée qui ignorait qui elle était et qui découvre un monde où elle pourrait devenir bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé.
(@VEDA SHAH NÉE KAUR, 30 ANS, PRISE) La pomme de discorde.
 
[famille shah] — there's still a light in the house.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [famille park] — try being cool or something.
» [famille jessup] — even the softest rose has thorns.

Sauter vers: