FTF ARCHIVED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (lene/murphy) I'm gonna love you for a long time (w/ lene)

Aller en bas 
Invité
Invité


profile
rp card



(lene/murphy) I'm gonna love you for a long time (w/ lene) Empty
· (lene/murphy) I'm gonna love you for a long time (w/ lene)  ·  Dim 21 Fév - 14:35

- - - - - - -
Came in like a vision from the old west wind
Like a bright new dream that I was stepping in
I saw your face and I knew it was a sign
And I still think about that moment all of the time.

@"lene rawls", december '20


Ils marchaient, côte à côte, le long de la rue qui les mènerait chacun chez soi. La soirée avait défilée à une vitesse infernale, Murphy tentant tant bien que mal de se raccrocher au sourire de Lene pour ne pas penser à la fin d'un premier rendez-vous amoureux parfait. De long en large, de A à Z, tout lui semblait être sorti d'un rêve éveillé. Il l'avait invité, par hasard, à boire un verre. Ce verre supposément spontané était devenu un dîner et les heures défilantes, ils avaient partagés un repas, rempli de regards volés, sourires discrets, confessions entre deux bouchées.

Pour Murphy O'Keefe, Lene Rawls faisait partie des inaccessibles. De celles qu'il peut regarder loin, mais qui ne seraient jamais assez à sa portée, car trop belles, trop sensibles, trop tout. Il avait rêvassé au lycée, puis dès qu'il la croisait dans la rue. Jamais, il n'aurait cru qu'elle n'accepte de venir dîner avec lui. Encore moins que ses joues ne pouvaient se parer de rouge lorsqu'il avouait, à voix haute, qu'il la trouvait magnifique. La réflexion avait glissée entre ses lèvres, sans qu'il ne puisse la contrôler, qu'il ne veuille non plus le faire. Il avait observé les yeux de Lene s'illuminer. Il avait pincé les lèvres, laissant le compliment flotter entre eux quelques secondes, tout au plus. Et pour la première fois de sa vie, il avait eu l'impression que peut-être, il pourrait avoir une chance avec elle. Que les dieux intervenaient, qu'il était dans une passade chanceuse ou que simplement, Lene avait abusé de la boisson.

Alors, lorsqu'ils s'arrêtèrent devant le bâtiment de Lene, situé juste en face de là où il habitait, il sentit ses mains moites et son cœur s'accélérer. Leurs messages lui revinrent à l'esprit et la détaillant, dans la pénombre ambiante, un seul lampadaire comme compagnon, il inspira profondément, prêt à tester sa chance insolente du soir. I had a nice night, il confessa dans un soupir satisfait. It was great, il rajouta, ses joues se parant d'un rouge pivoine. Il avait envie de bafouiller, de se liquéfier, mais surtout de se perdre entre ses bras, de l'embrasser et de goûter ses lèvres. Son regard se perdit sur le bas de son visage. I hope we can ..., il hésita puis continua sa phrase : ... you know, do it again soon? Il ne se reconnut pas sur l'instant, mais Lene méritait bien qu'il ne sorte de sa zone de confort et que, à bout de bras, il n'essaie d'obtenir un second rendez-vous.
 
(lene/murphy) I'm gonna love you for a long time (w/ lene)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ava/tobias) as long as we love, there will always be christmas
» (lene/murphy) telepathy between hearts.
» (lene/nash) crown heavy — lene
» (murphy/noy) humanity of the moment
» (ava/matthew) how can people fall in love i can't even fall asleep ?? — matt

Sauter vers: